Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Scoumoune
15 mars 2008

De la merde

            Tout le monde a surement ressentit ce sentiment où l'on se sent ( logique pour un sentiment) comme de la merde. Et bien c'est encore trop loin de l'état dans lequel je pense me situer. Entre mélancolie lancinante, et larmes au bord du désespoir. Mais commençons par le commencement:
    _Je me sens complètement raté parce que je me suis trompée dans mon orientation.  Je sais également ne pas être la première ni la dernière. Mais une année de perdue ça fait mal au cul. ( tient je me mets à faire des rimes tout n'est pas perdu)
    _Je me sens inutile et je culpabilise de coûter de l'argent à mes parents  ( ceci me renforce dans mon idée de ne pas voir d'enfant)
    _Je me sens seule, et c'est ça je pense le plus douloureux. Seule dans à peu près tout ce que je fais. Seule quand je peins, seule quand je sors. Quand je suis avec certains de mes amis j'ai l'impression que mes faits et gestes sont décortiqués pour chercher la petite noise. Je suis seule dans ma vie. Et même si un homme se présente je le rejette. Pourquoi? Bon soyons mature on va pas ressortir l'excuse presque digne d'un psy: " Y en a un qui ma fait souffrir". Bon c'est le cas et alors, c'est pour ça que je reste célibataire.  Soyons franc la bonne explication, est que je suis moche et grosse. Non? Bon Ok c'est pas vrai, mais je suis pas non plus belle et bien foutue ( pour rester dans le pessimisme jusqu'au bout). Alors quoi? [Tient se sera le titre de mon prochain article ça]
Ma vie me dégoute et je me dégoute.
Je pense qu'il n y a pas d'autre explication à donner.
Point
A la ligne
1056558048

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mlle Scoumoune
Publicité